~Men OF The Shade~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Men OF The Shade~

~Les Hommes de L'ombre~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
*Orochimaru*
~Baron/Admin~
~Baron/Admin~
*Orochimaru*


Nombre de messages : 110
Localisation : Fait sa ronde...
Date d'inscription : 16/03/2007

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:19

Orochimaru, sa vie , ses amis...

L'histoire commenças , des le plus jeune age d'orochimaru...
orochimaru habitas dans une petite vallée loin de la des terres d'ahlidan , il vivait seul avec son père sa mère ne l'ayant jamais connu et ayant très peu de sujet sur son conte , il avais aussi des amis don il joué souvent au chevalier et s'entraîné tous dans la foret , il y avait "Via" son ami depuis .... je dirais la naissance... qui a toujours voulu devenir archer déjà petit il fabriqué des arc avec des branche d'arbre et une simple corde...
il y avais aussi Zodiarck et prodigy les deux amis qui eux était plus basé sur la magie il voulais devenir magicien s'étais plus leur obsession, ainsi qu'Orochimaru qui lui voulais être un guerrier et se battre avec une épée...
Un soir il rejoint Warz_Kai un archer, qui habité juste a coté de nos maison , il s'amusé le soir dans la foret a chasser des champignon piquant alors Orochimaru , Via ainsi que les deux magicien aimé bien s'amusé a les tué a plusieurs ...
Mais un soir alors qui parti tous ensemble pour s'entraîné je dirais même s'amusé , sur le milieu du chemin il s'entendis des hurlements , des cri de tout les coté, excité ils courus jusqu'au village et plus ils rapproché plus les cris disparaissais,
il arrivais ...la .... devant leur maison..... toute brûlé avec des corps de personne brûlés..... effondré.... Stressé ,on couru tous chacun dans nos habitas mais comme les autres maisons…. c'était trop tard....
Orochimaru:
""Je regardai le corps de mon père brûlé , ne pouvant rien faire fasse au flamme immense, je m'effondré et me senti coupable, de quoi?... je ne savais pas, je pensé plus qu’ a ma tristesse je viens de perdre une personne chère a mes yeux et dans mon cœur… je regardai a gauche et vis tout mes amis effondré comme moi tout ne pouvant même plus parlé, même plus bouger alors je me levas,et partent les voir tous un par un, on se rassembla et pleuras ensemble.....
Quelque minute passèrent et nous essayons de reprendre nos esprit de nous montré fort, nous sommes les seuls survivants de notre vallée, alors nous décidons de monté une alliance , plutôt un pacte, de nous montré solidaire jusqu'a la mort.. et nous décidons de nous réfugié quelque temps dans la foret, quelque jour de marche passèrent, et sur le chemin je découvris un bandeau ..... le bandeau rouge des royalistes , se que mon père me parlez chaque soir.... alors nos question deviennent vite réponse ........
Quelque moi passèrent et nous nous entraînons dur, nous chassons pour survivre et nous nous aidons pour notre bien, autour d'un feu prés pour le dîné je commenças a parlé a tous et demanda de trouvé un nom pour notre alliance et après quelque bonne minute de réflexion je sorti, «‘’les hommes de l'ombre‘’, se qui ressort notre caractère et notre personnalité alors, s'est comme sa que nous somme devenu les Men OF the Shade , la nuit passèrent et je m'endormi avec mes pensé toujours aussi lourde, Via resta éveillé ,s'assis autour du feu , zodiark et prodigy toujours a travaillé leur magie, et Warz_kai lui dormais déjà....
Le lendemain matin je me levas, la veille je m'étai assoupi si vite que je n'est rien vu passé, a mon réveille je vis un homme! la! assis juste devant moi qui me regardé comme si il m'attendais depuis des heures.... il me remit un papier enroulé et parti d'aussi tôt ...mes amis était encore endormi , alors j'ouvris le papier et vu un plan pour dire, c'étai une carte ou je vis une croix a un point précis ,alors je me dit peut être ses un trésor, peut être une sottise ou peut être juste un vulgaire dessin, notre aventure n'avança toujours pas alors j'attendais que mes amis se réveille pour leur proposé de partir a l'aventure,...
Deux heure plus tard enfin ils se lèvent et me voila en train déjà de leur annoncé ma nouvel et y acceptas chacun sans ni question , ni pourquoi se qui ma intrigué mais bien réjouit, alors nous marchons et suivons le plan détail par détail s'est après 3mois de marche que nous arrivons au Jour J , au point indiqué sur la carte, toujours rien on aperçois de grand arbre immense ou on pourrait croire a une jungle, la croix se positionné sur ses grand arbres alors s'est avec la peur et courage que nous entrons dans cet vallée et a trois arbre plus loin on aperçois tous les yeux bien ouvert un gardien avec sur son bouclier écrit cartel de brumebois on s'approcha de lui et il nous posa tous 3 question et il nous expliqua ce que le cartel est.. et se que nos réponse vont valoir… tous pris au jeux on répondu tous bon !au question et a la fin ,il nous souhaitas la bienvenu dans le cartel et nous remis une clef porte bonheur , et nous voila dans ce magnifique village, peuplé d'archer et de magicien ,ainsi que guerrier et moine, tous fatigué nous décidons de visité le village le lendemain alors nous trouvons une auberge juste a 50pas a coté de nous , voila nos projets et devoir seront accompli, mais seul le temps seras nous faire les choses... dormons bien…..
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://menoftheshade.niceboard.com
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Men OF The Shade~ :: ~Auberge~ :: Auberge du RP(role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser