~Men OF The Shade~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Men OF The Shade~

~Les Hommes de L'ombre~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rael

Aller en bas 
AuteurMessage
rael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Rael Empty
MessageSujet: Rael   Rael Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

Le garde vit approcher une ombre qui ressemblait à une jeune femme, elle était vêtue d’une cape bleu, signe qu’elle appartenait au clan des exilés, le garde mis sa main sur le pommeau de son épée prêt à riposter au cas où il aurait à utiliser.

La jeune femme ou l’ombre poussa les deux battants de la grille et s’avança dans l’entrée du donjon, le garde découvrit que l’ombre était bel et bien une femme, alors il relâcha sa garde. La jeune femme s’inclina respectueusement devant lui, son capuchon qui recouvrait son visage se renversa et découvrit le visage de la jeune femme plutôt d’une jeune fille.

Quand elle se redressa, ses cheveux s’éparpillèrent ça et là, lui donnant un air de jeune fille chaste et sauvage, elle observait l’homme troublé qui était debout devant elle.

Le garde était troublé et il savait qu’elle avait perçu son trouble. Mais ce n’était pas pour la première fois que des « malheureux » jeunes hommes et de femmes se présentaient à son lieu de garde. Ces jeunes gens arrivaient en grand nombre, ils venaient des camps des exilés ou bien des royalistes, abandonnaient leurs proches pour se joindre à Cartel. La guerre avait laissée ses terribles traces, elle avait rendu les enfants d’Alidhan, orphelins, les femmes : veuves, elle avait laissée les habitants d’Alidhan abandonnés a leurs malheurs. Mais le jeune guerrier n’en voulait pas à la guerre mais au responsable de cette guerre : Galoregor, il le maudissait, après un certain temps, il se rendit compte qu’il avait laissé ses pensées s’égaraient loin et qu’une jeune fille attendait ses instructions, il soupira, il aurait tant aimé être au coté de ses compagnons d’armes au lieu d’être un simple garde qui maudissait son métier et son statut.

- Bonjour jeune aventurier. Avant de te laisser passer tu dois décliner ton identité! Attention pas d'entourloupes!

-Je te salue noble guerrier, la jeune femme avait arraché un sourire au garde mais elle ne l’aperçut pas concentré sur son discours. Je me nomme Rael, je suis la fille d’Azephiel, chevalier neutre qui essaya d’établir une alliance entre les cartelois et les exilés. Voila bien des années que mon père et sa douce femme ont quittés nos terres en protégeant les faibles qui essayé de fuir en direction de cartel ou en rejoignant le prince Kaldrass espérant une nouvelle vie, mais en vain ils moururent en accomplissant ce noble tâche. Un sage m’a recueilli et m’a mis sous sa protection, il m’emmena dans les terres des exilés et me fut devenir son élève mais je n’avais aucun étincelle de magie qui sommeillait en moi, et j’avoue que j’étais sa plus mauvaise élève. Je décidais donc de le quitter, je n’étais qu’un fardeau qui le ralentissait. Mes débuts furent désastreux, je n’avais aucune expérience et chaque jour on volait mon pain et soit on me tuer, je ne pouvais en vouloir à mes frères exilés, on était tous pauvres et fatigués, voler était la seule chose pour survivre mais je ne pouvais résoudre à voler le peuple qui m’avait accueillis malgré le fait qu’elle était pauvre. C’est alors que je décidais de quitter le peuple qui m’a accueillis quand je n’avais besoin et me joindre à Zelandra, une rumeur cours qu’elle est entourée de chevaliers loyaux, je veux commencer une nouvelle vie. Je ne viens pas parler au tant qu’apprentie archère mais en tant que citoyenne d’Alidhan, en tant qu’orpheline dont le seul but est de tuer les assassins de mes parents et d’anéantir Nedmor. Voila guerrier, je me suis présentée à toi et je t’ai ouvert mon cœur. Laisse moi entrer je te prie pour que je rejoigne Zelandra et ne regarde pas mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Men OF The Shade~ :: ~Auberge~ :: Auberge du RP(role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser