~Men OF The Shade~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Men OF The Shade~

~Les Hommes de L'ombre~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anastrianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastrianna

Anastrianna


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/05/2007

Anastrianna Empty
MessageSujet: Anastrianna   Anastrianna Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Une ombre se détachait dans les lueurs crépusculaires de l'horizon. En fixant cette ombre, on pouvait distinguer une forme humaine sur ce qui semblait être une monture. Le galop de l'animal soulevait la poussière autour d'eux. Le martellement des sabots troublait le calme de la nature qui commençait à s'assoupir.

Leur course se stoppa devant une batisse. La silouhette descendit de sa monture et accrocha les rènes à un morceau de bois prévu à cet effet. Elle passa la main dans la crinière de l'animal en signe de sympathie. L'inconnue rabbatit sa capuche pour laisser apparaître une chevelure peu commune. Sous les feux crépusculaires, l'argent de ses cheveux prenait un ton cuivré. Elle regarda dans les alentours pour trouver de quoi nourrir sa jument. Elle avisa un peu de foin et d'eau, qu'elle déposa devant l'animal.


- Repose-toi bien Astrée, tu l'as méritée.

Un sourire tendre illumina son visage, puis elle devint plus sombre. Elle prit une profonde respiration et commença son avancée vers la porte de l'auberge.
Elle se saisit de la poignée, la fit pivoter, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement. Elle regarda un instant les membres présents avant de refermer la porte. Elle avança d'un pas calme, vers le maître des lieux, ignorant les regards qui se posaient sur elle.
Elle attendit que le tavernier eu fini d'astiquer ses choppes pour s'adresser à lui.


- Bonsoir l'ami. Où je pourrais trouver le baron ZoDiark ?

Devant son regard étonné, elle eut un sourire malicieux avant de reprendre.

- N'aie crainte, je ne lui veux pas de mal, je suis juste ici pour parler affaires.

Elle lui tendit un parchemin où était apposer deux sceaux différents, l'un représentant un phénix, et l'autre une licorne. Voyant l'incompréhension se refléter sur le visage de l'aubergiste, elle continua sa présentation.

- Je suis Lady Anastrianna des phénix noirs, l'une des deux barons de cette alliance. Je suis venue pour rencontrer mes nouveaux alliés. Je suis magicienne, et je pense que certains de mes dons occultes pourraient leurs être utiles. Même si je dois l'avouer, je suis encore une jeune recrue Cartelloise.

Elle stoppa son discours pour voir la réaction de l'aubergiste, puis reprit de plus belles.

- Alors, où je peux le trouver ? Lui ou un de ces représentants, je sais qu'il doit être occupé en tant que baron.

Elle s'assit sur l'un des tabouret présent devant le comptoir et attendit une réponse de l'aubergiste, ou bien la manifestation d'un membre de l'assemblée qui se reconnaissait dans ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix-noirs.frbb.net
 
Anastrianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Men OF The Shade~ :: ~Auberge~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser